Offre nouveaux consommables

Medisol juge particulièrement important qu’un défibrillateur puisse être utilisé sans aucun obstacle économique. Le défibrillateur est un appareil assez coûteux qui a pour but de sauver des vies et nous pensons qu'il ne devrait pas y avoir de coûts supplémentaires liés à son utilisation. Dans cette logique, Medisol a décidé de prendre ses responsabilités : en effet, pour tout DAE acheté chez nous, nous nous engageons, en cas d’utilisation, à vous fournir GRATUITEMENT une nouvelle paire d’électrodes, une nouvelle batterie et une nouvelle trousse de secours.

Nos conditions sont les suivantes :

  • En cas d’utilisation de votre DAE (acheté chez Medisol) nous vous offrons une nouvelle paire d’électrodes, qui vous sera expédiée gratuitement via UPS. La batterie quant à elle peut en général encore servir, même si l’appareil a administré un choc à une victime. Prenez contact avec notre service client : il vous aidera à contrôler sa capacité. Vous pensez qu’elle est vide ? Vous avez des doutes ? Pas de problème : nous la remplacerons également ! Le plus important pour nous c’est que votre appareil soit le plus rapidement possible de nouveau en (bon) état de marche !
  • En cas d’utilisation de votre DAE, veuillez demander de nouveaux consommables de remplacement (gratuits) à Medisol par mail ou par téléphone. Attention : il se peut que notre service client vous demande à ce moment-là des détails (y compris techniques) sur votre appareil et sur l’intervention.
  • Vous avez utilisé des électrodes pour adultes ? Nous vous expédierons alors de nouvelles électrodes pour adultes. Vous avez utilisé des électrodes pédiatriques ? Nous vous expédierons alors de nouvelles électrodes pédiatriques.
  • Les consommables vous seront expédiés immédiatement après votre demande via UPS. Ceci vous permettra d’avoir le plus vite possible en votre possession un appareil prêt à l’emploi.
  • Sont uniquement concernés : les défibrillateurs qui ont été achetés chez Medisol, directement par le client, ou par un revendeur Medisol.
  • Même les clients qui ont un contrat de maintenance chez Medisol, pour un appareil qui n’a pas été acheté chez Medisol, peuvent également bénéficier de ce service.
  • Les professionnels ((les hôpitaux, les cliniques, les structures d’urgence en général, et les ambulanciers par exemple) ne pourront pas bénéficier de ce service.
  • Le but est que votre DAE soit, après une intervention, de nouveau opérationnel, et cela le plus vite possible. Veuillez svp nous réclamer vos nouveaux consommables de remplacement (gratuits) dans un délai maximum d’une semaine après l’utilisation de votre appareil.