❤ 20 ans d'expérience ❤ plus de 50.000 DAE vendus ❤ Note moyenne de 9.7/10 par nos clients
Le service après-vente de Medisol propose deux contrats de maintenance afin de garantir le bon fonctionnement de votre défibrillateur.
Nous tenons à jour pour vous un registre de façon à savoir quand votre appareil a besoin de nouvelles électrodes et/ou d’une nouvelle batterie, et vous alertons à temps quand il faut les remplacer. Lorsque le fabricant introduit sur le marché une (nouvelle) mise à jour logicielle pour votre DAE, nous vous tenons également informés.
Vous pouvez nous faire part de la panne ou du vol de votre DAE 24 heures sur 24. Si le signalement est effectué avant 15h00 pendant les jours ouvrables, vous recevrez sous 72 heures un DAE de prêt et nous récupérerons votre propre DAE. Nous assurons l’assistance suivante :
En plus des garanties qu'offre le Service Standard, le Service Extra assure le contrôle de votre DAE sur place pendant un an. La performance du DAE est évaluée grâce à un dispositif externe qui teste l'appareil. Les électrodes et la batterie sont remplacées (à vos frais) à péremption, et une nouvelle mise à jour logicielle est directement installée.
Contrôle annuel sur site, par notre technicien (sur rendez-vous) incluant :
Le DAE doit être mis à disposition pendant les heures de bureau pour être contrôlé : une semaine à l’avance vous serez informé de la date de passage de notre technicien sur votre site. Ce contrat ne comprend pas le coût des électrodes et de la batterie à changer, ni le coût éventuel du nouveau logiciel de mise à jour, ni la réparation d’une défaillance non couverte par la garantie. Dans le prix (qui est HT) sont inclus les frais de déplacement et de transport.
Ces 2 contrats seront conclus selon les conditions suivantes :
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